forum de la team D1GPFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la team D1GPFS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Adri

+8
[D1GPFS]TaKuMi
SRT-Archangel
le freerider
[D1GPFS]FlUnK
Alex
[D1GPFS]Twester
helium66
ADRI
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Ven 16 Nov 2007 - 0:29

[D1GPFS]TaKuMi


Dieu du volant
Dieu du volant

Mais ça c'est parce-qu'ils ont rien compris XD

De toute façon dans l'histoire c'est un gentil méchant si on veut (il veut tuer tous ceux qui ont fais des conneries, mais en faisant ça il devient un tueur, donc un méchant...)

27présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Lun 26 Nov 2007 - 23:39

ADRI

ADRI
Amateur
Amateur

salut je suis vrémant désolé Crying or Very sad je le savais pas avec les psaudo désolé...

28présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Mar 27 Nov 2007 - 0:24

[D1GPFS]TaKuMi

[D1GPFS]TaKuMi
Dieu du volant
Dieu du volant

Hein de quoi tu parles là??

29présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Mar 27 Nov 2007 - 21:07

ADRI

ADRI
Amateur
Amateur

salut

je parle de la foto juste haus de suis Crying or Very sad je suis vrémant désolé encor Crying or Very sad.
je le seré la prochéne fois.
@++



Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:38, édité 1 fois

30présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Mer 28 Nov 2007 - 20:26

[D1GPFS]FlUnK

[D1GPFS]FlUnK
Amateur
Amateur

ouille le vocabulaire...

Enfin bon...

http://ldeclancs.hostarea.org

31présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Mer 28 Nov 2007 - 21:46

Invité


Invité

Oulaaaa effectivment comme j'ai put lire plus haut .. vs avez ici un second ismaa...


Domage ADRI ... tu tenais tellement a cette team .. pale

32présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Mer 28 Nov 2007 - 22:40

Invité


Invité

aten il a encore sa chance tout le monde peut faire des erreur je lai vu sur circuit il conduit pas mal on peut en faire quelque chose et pour l'ecriture il fera aussi des effort moi je le soutien se ptit 200 pour cent

33présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Mer 28 Nov 2007 - 22:41

Invité


Invité

Ben vouiii l'est tellement sympa Very Happy Very Happy Very Happy

34présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Jeu 29 Nov 2007 - 15:27

ADRI

ADRI
Amateur
Amateur

salut
oui pour l'écritur je feré un effort et je suis toujour encor désolé de mon
erreur

merci Very Happy Very Happy Very Happy

@+

35présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Mar 15 Juil 2008 - 20:10

ADRI

ADRI
Amateur
Amateur

bon voila je tenait tellement a cette team mais bon je veux changé pour aller chez les EDT et je veux dire merci a tous se qui mon entrainé ah max pour le drift grip ...
particulièrement twister nomura takumi alex .... désolé pour se que j'ai pas cité

et un grand MERCI a TOUS

salut a tous je serait encore présent sur le forum

36présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Mar 15 Juil 2008 - 23:33

[D1GPFS]TaKuMi

[D1GPFS]TaKuMi
Dieu du volant
Dieu du volant

C'est une maladie contagieuse ou quoi? tout le monde se casse pour aller ailleurs :/

37présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Mer 16 Juil 2008 - 9:23

[D1GPFS]Twester

[D1GPFS]Twester
webmaster
webmaster

et toujours au même endroit...
Mais y en a plusieurs qui regrette déjà mais le règlement c'est le règlement, tout départ est DÉFINITIF.

http://d1gpfs.free.fr/

38présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Mer 16 Juil 2008 - 12:13

[D1GPFS]pilote

[D1GPFS]pilote
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

+1 pour le reglement !
je le savais pas mais c'est une bonne regle!
LA DGPFS n'est pas une team "bouche trou" ni la roue de secour !

39présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Jeu 17 Juil 2008 - 1:25

[D1GPFS]FlUnK

[D1GPFS]FlUnK
Amateur
Amateur

Oula je l'ai échappé bel ^^. J'ai jamais donné ma démission, j' ai ne juste plus était présent, ni en jeu, ni sur le forum depuis 5mois :/ mais comprenez moi, les temps change et les envies passent jusqu'au jour ou elle reviennent . Donc je sais que c'est pas le poste idéal mais je le dit ici : Me Revoilà pour le meilleur et surtout pour le pire Twisted Evil !!

http://ldeclancs.hostarea.org

40présentation de Adri - Page 2 Empty Re: présentation de Adri Jeu 17 Juil 2008 - 15:39

[D1GPFS]pilote

[D1GPFS]pilote
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

toi tu n'est pas parti ... tu fait un breack c'est pas pareil ^^
mais bon c'est clair celui qui se casse pour aller ailleur revenir c'est moyen moyen^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum