Euh... Je euh... Peu être... Non... euh... A bas crotte je sais pas par quoi commencer... Des excuses pour mon absence ? Ou bien un gros BONJOUR ? Ah je ne sais pas... Bon on va faire simple et cour :
J'ai arrête de jouer a ce magnifique jeux au alentour de janvier 08 et je n'ai repris qu'il y a quelques semaines (après avoir regardé toutes les saison de initail D sa ma redonné envies ). Donc ma motivation, de ré-appartenir a la D1GPFS, dépasse le seuil normal et je vous demande de bien me reprendre dans l'équipe, je sais qu'une réinscription est interdit mais je n'ai jamais donné ma démission. J'ai de nouveau envie de participer a la vie de forum (en perdition ??) de faire des concours de tuning, refaire des skin, des courses, etc... Alors si vous m'accepter je payerai les 5€ pour la visite guider. (enfin peu être).
Ah oui j'oubliai :
Pseudo: [D1GPFS]FlUnK (le D1GPFS est de trop ??)
Temps de possession de Live for Speed: oula euh... environs 2 ans par la
Niveau de conduite(débutant, confirmé, pro): euh.... Confirmé mais c'est a vous de juger
Appartenance a une team: Ben normalement je fait partie de la D1GPFS
Voiture de prédilection(live for speed): XRT POWAAA !!!
Avez-vous la S2 ( légale)?: et oui je l'ai S2 POWAAAA !!!
Allez bonne nuit a tous !!
J'ai arrête de jouer a ce magnifique jeux au alentour de janvier 08 et je n'ai repris qu'il y a quelques semaines (après avoir regardé toutes les saison de initail D sa ma redonné envies ). Donc ma motivation, de ré-appartenir a la D1GPFS, dépasse le seuil normal et je vous demande de bien me reprendre dans l'équipe, je sais qu'une réinscription est interdit mais je n'ai jamais donné ma démission. J'ai de nouveau envie de participer a la vie de forum (en perdition ??) de faire des concours de tuning, refaire des skin, des courses, etc... Alors si vous m'accepter je payerai les 5€ pour la visite guider. (enfin peu être).
Ah oui j'oubliai :
Pseudo: [D1GPFS]FlUnK (le D1GPFS est de trop ??)
Temps de possession de Live for Speed: oula euh... environs 2 ans par la
Niveau de conduite(débutant, confirmé, pro): euh.... Confirmé mais c'est a vous de juger
Appartenance a une team: Ben normalement je fait partie de la D1GPFS
Voiture de prédilection(live for speed): XRT POWAAA !!!
Avez-vous la S2 ( légale)?: et oui je l'ai S2 POWAAAA !!!
Allez bonne nuit a tous !!