forum de la team D1GPFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la team D1GPFS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si vous desirez rester repondez !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Si vous desirez rester repondez ! Empty Si vous desirez rester repondez ! Lun 20 Sep 2010 - 21:27

SRT-Archangel

SRT-Archangel
Admin
Admin

Suite à une inactivité importante du forum, nous décidons de la faire repartir de plus belles.


Veuillez donc écrire ici pour rester

Celui qui ne postera pas d'ici 1 semaine verra son compte supprimé !


2Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mar 21 Sep 2010 - 17:57

ADRI

ADRI
Amateur
Amateur

me revoilà tout le monde si on se rappelle de moi Razz

j'aimerais reprendra service avec vous mais je suit plus tellement sur lfs que avant (PS: entre temps je me suit acheter le s2)

donc voila rien d'autre a ajouter poser moi des question si besoin

a bientôt in game Very Happy

3Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mer 22 Sep 2010 - 17:00

[D1GPFS]Twester

[D1GPFS]Twester
webmaster
webmaster

cool on est trois pour le moment xD

http://d1gpfs.free.fr/

4Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mer 22 Sep 2010 - 19:21

ADRI

ADRI
Amateur
Amateur

y a un début a tout Smile

5Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Lun 27 Sep 2010 - 15:49

[D1GPFS]Twester

[D1GPFS]Twester
webmaster
webmaster

Bon ben je croit qu'on va tous les supprimer et reprendre à zéro qu'en pensez vous,

http://d1gpfs.free.fr/

6Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mar 28 Sep 2010 - 19:55

SRT-Archangel

SRT-Archangel
Admin
Admin

Je suis pour Smile

7Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mer 29 Sep 2010 - 15:40

Alex

Alex
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

Toujours présent Smile

8Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mer 29 Sep 2010 - 16:48

[D1GPFS]Twester

[D1GPFS]Twester
webmaster
webmaster

la classe Very Happy

http://d1gpfs.free.fr/

9Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mer 29 Sep 2010 - 17:56

Alex

Alex
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

Au fait, le cadre d'info sur la droite (avec l'avatar et tout) est trop petit, on voit pas mon user entier xD

Désolé si c'est pas à la bonne place, mais je ne voulais pas faire un nouveau sujet pour ça ^^

10Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mer 29 Sep 2010 - 18:32

SRT-Archangel

SRT-Archangel
Admin
Admin

Alex a écrit:Au fait, le cadre d'info sur la droite (avec l'avatar et tout) est trop petit, on voit pas mon user entier xD

Désolé si c'est pas à la bonne place, mais je ne voulais pas faire un nouveau sujet pour ça ^^

La résolution de ton écran est trop petite Smile

j'ai pareil !

11Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mer 29 Sep 2010 - 18:55

Alex

Alex
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

1366 de large c'est trop petit ? Normalement tout site doit être conçu pour une largeur de 1280, taille la plus répandue Wink
Allez, corrige nous ça ! xD

12Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mer 29 Sep 2010 - 19:19

ADRI

ADRI
Amateur
Amateur

je participe a la reprise de la team Smile

13Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mer 29 Sep 2010 - 20:48

[D1GPFS]Twester

[D1GPFS]Twester
webmaster
webmaster

Alex a écrit:Au fait, le cadre d'info sur la droite (avec l'avatar et tout) est trop petit, on voit pas mon user entier xD

Désolé si c'est pas à la bonne place, mais je ne voulais pas faire un nouveau sujet pour ça ^^

Bon après pas mal de recherche j'arrive pas à régler le problème, est il possible que quelqu'un sache?

http://d1gpfs.free.fr/

14Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Ven 1 Oct 2010 - 8:40

Alex

Alex
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

N'ayant aucun forum de ce type, je ne connais pas le panneau d'administration donc je peux pas trop t'aider sur ce coup :/

Ça doit être dans l'onglet du thème, mais faut que tu sois en mode "avancé" ou "pro", je sais pas comment c'est marqué.

15Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Ven 1 Oct 2010 - 12:41

[D1GPFS]Twester

[D1GPFS]Twester
webmaster
webmaster

je suis en mode avancé et les thèmes sont pré fait sur le niveau forme =S

http://d1gpfs.free.fr/

16Si vous desirez rester repondez ! Empty Re: Si vous desirez rester repondez ! Mar 22 Oct 2013 - 15:28

[D1GPFS]TaKuMi

[D1GPFS]TaKuMi
Dieu du volant
Dieu du volant

Toujours là, en scred What a Face 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum