forum de la team D1GPFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la team D1GPFS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gallardo37, c'est moua !

+8
helium66
le freerider
SRT-Archangel
[D1GPFS]Twester
[D1GPFS]FlUnK
[D1GPFS]Ben
[D1GPFS]TaKuMi
G37
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Mer 30 Juil 2008 - 22:47

SRT-Archangel


Admin
Admin

Ces EDT de mes deux nous piquent nos membres.


Bonne continuation Wink

27Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Mer 30 Juil 2008 - 22:51

Invité


Invité

Dis naro', tu peut m'accorder les droits dans la section team que je puisse editer mon poste avec les membres de la team ?

28Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Mer 30 Juil 2008 - 23:11

[D1GPFS]Ben

[D1GPFS]Ben
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

Bof j'ai l'impression qu'il y a que les ancien qui reste. Dommage G37 mais bonne chance pour la suite avec les EDT. Very Happy

29Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Mer 30 Juil 2008 - 23:29

[D1GPFS]pilote

[D1GPFS]pilote
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

honnetement dire les chose en face : les EDT sont assez "plouk" et nous nous sommes peut etres trop " pro" ?
mais je pense que la d1 a plus de chance de tenir , cafait + de 600 jours quelle est ouverte, ell a ses fideles et les menbres arriver a la derniere ouverture se sont tous ... evaporé Suspect Shocked
je pense qu'on ne recrute pas les bonnes personnes,
quand jai ouvert mon ptit serveur perso , on ( moi nomura, maug et naroto) a toutes suite vus qu'on est la pour rouler, et pas crashé Mad Evil or Very Mad on a rouler a quatre , tous collé meme s'il y avait de petites fautes de pilotage ! ensuite nous avions fait un battle , aucun PB quand en a un qui pousse l'autre il s'escuse immediatement .. ( jai été sur le serv des EDT niveau "politesse" je dois dire que c'est nul !!)
enfin fin de mon speach Wink (soulagement de plusieur lecteur Laughing )
a+

30Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 1:07

Ky0sh0

Ky0sh0
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

+1 Avec Pilote


Les EDT ils sont bidons,désolé d'être franc comme ça,même si y'a speede qui
est sympa et sans problème bas la seule fois ou j'ai accueilli des EDT sur le
server local je l'ai est aidé a prendre la porte Rolling Eyes

31Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 3:59

speede

speede
Pilote confirmé
Pilote confirmé

si y en a qui on des problemes avec la EDT venez le dire clairement sur le forum
http://extreme-drift-team.superforum.fr/

Et de 2, persone na demander a adri et G37 de venir dans la EDT donc si ca vous gene parlez en avec eux et pas entre vous et ont est peut etre pas des pro mes on ce demerde assez bien et on progresse ensemble donc voila si ca vous derange voila le lien de notre forum et venez donc en parler avec tout le monde, on expliquera tout ca au clair pffff je vous croyer plus courageux que ca et en fin de compte vous parler dans le dos des gens

ca fait ***** de lire ca de votre part et voila !!!

32Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 4:15

[EDT] DavTuning

[EDT] DavTuning

Vous vous prenez pour qui ? Pourquoi vous vous acharner comme ca sur nous, qu'est qu'on vous à fait ? Vos membres ont vous les as pas voler, il sont venu par eux même, si vraiment on aurait voulut voler des membres, perso, moi áurais été voire alex car c'est lui qui est le plus avec nous, pas g37, de toute facon, si il as quitter votre team pour veni dans la team, il as bien une bonne raison logique à tout cela, et en plus, vous parler dans notre dos, et non il a pas que speede qui est sympatique, oui j'ai pas tout les membres les plus sympa qui existe, mais je fais mon possible pour que tout le monde sois le plus correcte possible, et oui peut etre nous sommes pas de gros ''pro'' mais c''st pas une raison pour nous prendre pour de la meerde, sa je le prend pas, et je répète que c'est pas nous qui avons influencer g37 de venir, si il la fait, c'est parce que il as une raison !

Et comme dit clairement speede

ca fait crisement chieer de lire ca de votre part et voila !!!

http://davtuning12.skyrock.com/

33Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 10:02

Invité


Invité

Aretez vous les gars c'est pas grave si il part, il part simplement car il nous voit jamais sur un serveur Rolling Eyes


Reste peace on réglera sa sur la piste Cool




PEACE AND LOVE

34Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 10:33

[D1GPFS]Ben

[D1GPFS]Ben
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

Je pense qu'on a rien dit dans le dos de la EDT vu que le forum est ouvert a tous Wink

35Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 11:22

G37

G37
Dans les tribunes
Dans les tribunes

bon, je vois que ça se prend mal (je le sentais bien Crying or Very sad ), je m'explique sur le choix de la EDT :

- La D1 est vraiment depuis quelques temps, les projets sont tous annulés, pour preuve, depuis que je suis a la D1, aucun projet s'est fait, je pare du show PTRS, de la course GTR, et plein de truc....

- Comme dit plus haut, je vois pratictement plus personne sur les servers, juste un ou deux et encore :?

- Pourquoi la EDT ? Parce que c'est la seul que je connais a peu pres, apres avoir parlé avec quelqu'un sut TeamSpeak, ce sont des membres super sympa, avec qui on s'éclate bien !! Et je sais pas vous, mais moi ils s'excusent toujours quand il me gene :?

Apres j'ai jamais dis qu je quittais la D1 parce qu'elle était d'un niveau nul, au contraire c'est une team exelente !! mais comme je l'ai dis, je vois jamais personne, donc ça sert a plus grand chose qu'elle le soit, moi je joue a LFS pour m'amuser, donc voila... Puis on m'a jamais demandé non plus d'aller a la EDT, j'y suis allé moi meme, apres si je suis pris, tan mieux, si je suis pas pris, tan pis, je serais sans team, ou je demanderais ailleur... c'est tout !

Maintenant ce qui serait bien c'est qu'on arrete les embrouilles ! c'est bon, c'est qu'un jeu ! La regles l'a dit, je serais definitivement parti de la D1, c'est pas pour autant que je serais en conflit avec vous...

36Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 11:57

[D1GPFS]Ben

[D1GPFS]Ben
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

G37 si tu voit pratiquement personne sur les serveurs, c'est parce que tu n'as pas vraiment chercher. Il y a de nombreuses fois ou j'ai vu kyosho twester noroto nomura takumi et adri sur des serveurs. Kyosho et Twester hébergent de temps en temps. Et en se moment il y a Narox qui héberge.
On est tous en vacs et il y a un tas de personnes qui hebergent en ce moment. Donc si tu voulait jouer avec des membre de la D1 il fallait te renseigner (msn, shootbox...) et je suis sur que tu aurait jouer plus souvent avec nous.

De plus il y a eu des projets ces derniers temps comme le tournoi drift EDT(alex, nomura), Championnat LFS france (normura), et peut etre la participation de la D1 a la course black forest organiser par les BK. De plus nomura post souvent des course organiser par d'autre team comme le d1gp FSR par exemple.
Comme tu peut le remarqué, les projets existent meme si il ne sont pas très nombreux. Enfin, tu te plein du manque de participation de la D1 a l'exterieur mais je te vois inscrit a aucune course (tu as peut etre tes raisons ou j'ai peut etre mal chercher)

Enfin bref, tout sa pour dire que si tu trouve qu'il ni a rien a faire à la D1, c'est parce que tu n'as pas vraiment chercher a faire quelque chose...

37Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 12:16

G37

G37
Dans les tribunes
Dans les tribunes

[D1GPFS]Ben a écrit:G37 si tu voit pratiquement personne sur les serveurs, c'est parce que tu n'as pas vraiment chercher. Il y a de nombreuses fois ou j'ai vu kyosho twester noroto nomura takumi et adri sur des serveurs. Kyosho et Twester hébergent de temps en temps. Et en se moment il y a Narox qui héberge.
On est tous en vacs et il y a un tas de personnes qui hebergent en ce moment. Donc si tu voulait jouer avec des membre de la D1 il fallait te renseigner (msn, shootbox...) et je suis sur que tu aurait jouer plus souvent avec nous.

De plus il y a eu des projets ces derniers temps comme le tournoi drift EDT(alex, nomura), Championnat LFS france (normura), et peut etre la participation de la D1 a la course black forest organiser par les BK. De plus nomura post souvent des course organiser par d'autre team comme le d1gp FSR par exemple.
Comme tu peut le remarqué, les projets existent meme si il ne sont pas très nombreux. Enfin, tu te plein du manque de participation de la D1 a l'exterieur mais je te vois inscrit a aucune course (tu as peut etre tes raisons ou j'ai peut etre mal chercher)

Enfin bref, tout sa pour dire que si tu trouve qu'il ni a rien a faire à la D1, c'est parce que tu n'as pas vraiment chercher a faire quelque chose...
Pour ce qui est du serv', a par dans la presentation de maug, je vois par ou il ya une info sur ces serveurs, dans le topic fait pour, le dernier message date du 6 avril :?, j'avait demandé sur la shoutbox pendant quelques jours il me semble, le seul que je trouvé, c'était bien celui qu'hebergé EDT Skyline

Pour les tournoi tout ça, nan je l'admet aussi, je suis pas inscris partout, juste au Black Forest des BK (ça s'appelle comme ça ? j'ai un doute...), mais je disais aussi que j'était chaud pour quelques uns d'ici... qui ont coulé, c'est gentil mais là tu cite des projet des autres team, hors je me plain de ceux de la D1 moi, bref j'ai pas envie de m'enbrouillé avec vous... vous voyez les choses comme vous les voyez, moi je les vois comme je les vois Wink

38Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 12:20

[D1GPFS]TaKuMi

[D1GPFS]TaKuMi
Dieu du volant
Dieu du volant

+1 Ben

Je dirais même qu'il s'est pas renseigné beaucoup ces derniers temps... Si on regarde bien, il est dans la team depuis un bon bout de temps, et il vient juste de donner de ses nouvelles... un peu comme Ludo.

Donc déjà c'est en venant faire un tour sur le forum de temps à autres qu'on peut voir les projets dans la catégorie appropriée (Courses et rencontres), or en ce moment on ne te vois plus, sauf depuis quelques jours...

Et les projets, en ce moment, y en a pas eu beaucoup parce que beaucoup passaient des exams, donc LFS ça passe après, ce qui est logique (sauf pour un no-life Rolling Eyes)

Moi personnellement j'ai rien contre la EDT, je suis allé sur le serveurs y a pas longtemps, j'ai pas rencontré de problème particulier.

Moi en ce moment je peux pas jouer, ma connexion tient jamais 20min tranquille (d'ailleurs je ne sais même pas si mon post va être posté pig )

39Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 14:05

Ky0sh0

Ky0sh0
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

(EDT)speede a écrit:si y en a qui on des problemes avec la EDT venez le dire
clairement sur le forum
http://extreme-drift-team.superforum.fr/

Et de 2, persone na demander a adri et G37 de venir dans la EDT donc si ca vous gene
parlez en avec eux et pas entre vous et ont est peut etre pas des pro mes on ce demerde
assez bien et on progresse ensemble donc voila si ca vous derange voila le lien de notre
forum et venez donc en parler avec tout le monde, on expliquera tout ca au clair pffff
je vous croyer plus courageux que ca et en fin de compte vous parler dans le dos des
gens

ca fait ***** de lire ca de votre part et voila !!!

J'ai été clair dans ce que j'ai dit,je te trouve sympa mais d'autre membre de ta
team n'avait aucun respect et crashé les personnes qui faisait des time attack
ou des Twin de Drift Je m'en rapelle encore et c'était sur Westhill.
Alors désolé de dire ça mais D1GPFS ou EDT ceux qui respect pas les conditions
pour rouler en commité je les kick et si il me blaze je les bans,point barre.
J'ai généralisé en disant que les EDT était bidon car j'ai vu personne d'autre
avec ta mentalité.

Après comme tu dis on parle dans le dos des gens,mais où tu as vu que le
forum était fermé au public?Et ben là très bien dit.
Alors que tu vois y'a au moin 4/5 personnes qui sont parties chez les EDT
et qui passent toujours ici,donc a preuve du contraire,on parle pas dans le dos...
Si tu veux réelement qu'on parle dans le dos manquerait plus qu'on face une
section D1GPFS TEAM en accés VIP pour les membres actif de la team et voilà
comment on allume le peuple Wink

Dons stp arrête de dire qu'on parle dans le dos,moi j'ai fait que de constaté
ce que j'ai vue.et si il y a temps de critique sur votre team,c'est pas pour rien,
on est pas parfait loin de là,la preuve les 3 dernières épreuves on pas été concrètisée
mais bon,soit il y avait le bac ou soit des BEP/CAP ... faut pas nous en vouloir
si nous on veut réussir notre futur et pas de ruiné dans LFS.
Il y a eu les D1GPS Drift Series de réalisés,sur 2 round en début d'année.
Les épreuves se sont très bien passé et maintenant je vois pas pourquoi
celà ne recommencerai pas,mais en ce moment c'est vrai que c'est pas le top
car des tonnes de compétition organisé par diverses team naissent,et des membres
de la D1GPFS y participent,donc j'en voit pas l'interêt de refaire des manches
pour le moment.en gros : Vos conneries comme quoi on concrétise pas nos
projet vous vous les mettez bien profond. santa



Powa,et 3 pavés de laché Laughing

40Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 15:07

speede

speede
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Kyo
Vos conneries comme quoi on concrétise pas nos
projet vous vous les mettez bien profond
Je peut savoir qui a dit ca et quand ????

41Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 15:55

[D1GPFS]pilote

[D1GPFS]pilote
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

[D1GPFS]TaKuMi a écrit:+1 Ben

Je dirais même qu'il s'est pas renseigné beaucoup ces derniers temps... Si on regarde bien, il est dans la team depuis un bon bout de temps, et il vient juste de donner de ses nouvelles... un peu comme Ludo.

Donc déjà c'est en venant faire un tour sur le forum de temps à autres qu'on peut voir les projets dans la catégorie appropriée (Courses et rencontres), or en ce moment on ne te vois plus, sauf depuis quelques jours...

Et les projets, en ce moment, y en a pas eu beaucoup parce que beaucoup passaient des exams, donc LFS ça passe après, ce qui est logique (sauf pour un no-life Rolling Eyes)

Moi personnellement j'ai rien contre la EDT, je suis allé sur le serveurs y a pas longtemps, j'ai pas rencontré de problème particulier.

Moi en ce moment je peux pas jouer, ma connexion tient jamais 20min tranquille (d'ailleurs je ne sais même pas si mon post va être posté pig )

de plus ca fait plus d'une semainne que j'ouvre mon serv s2 pour les twins , et je refuse personne ...

enfin bon, , on te rtient pas ... roule bien avec les EDT

42Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 17:37

speede

speede
Pilote confirmé
Pilote confirmé

personelement pour serveur S2 local je vous ai toujour prevenue que le mien etait ouvert non stop et tout et a part alex, taku des fois, nomu et pilote j'ai vu persone d'autre

ps: twester je te compte pas t'est toujour au stand mdr

bref en gros si ca vous fait ***** que vos pilotes vous lache pour venir dans la EDT dite le je vous les rends, c'est pas ca mon souci a moi !!

43Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 17:45

[EDT] DavTuning

[EDT] DavTuning

Et ce n'est pas plus mon soucis, je recherche pas les problème mais bien des gens sympa, que se soit dans la team EDT, ou bien dans d'autre team, je suis pas la pour faire la loi, ni le mal !

Je fais de mon mieu pour que il ait le moin de gamin qui vienne foutre le problème en crashant et par la suite qu'il envoi ***** ! je fais de mon mieu mais je suis pas connecter 24h/24, donc il m'arrive que quelque fois sa m'échappe

Sinon


Ky0sh0
J'ai été clair dans ce que j'ai dit,je te trouve sympa mais d'autre membre de ta
team n'avait aucun respect et crashé les personnes qui faisait des time attack
ou des Twin de Drift Je m'en rapelle encore et c'était sur Westhill

je pourrais savoir les nom stp ?

http://davtuning12.skyrock.com/

44Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 18:15

[D1GPFS]pilote

[D1GPFS]pilote
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

euh ... on est pas ici pour regler les comptes ... Wink

apres, di pas que yes pas de gamin nn plus, jsuis sur ten a plusieur Wink jen connais un qui rate pas son coup ! depose de plainte "vaseuse" et mensongere.. hum hum

45Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 19:23

Ky0sh0

Ky0sh0
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

[EDT]speede a écrit:Kyo
Vos conneries comme quoi on concrétise pas nos
projet vous vous les mettez bien profond
Je peut savoir qui a dit ca et quand ????



G37. Rolling Eyes



DavTuning,pas moyen de m'en rappelé désolé...mais en même temps
ça fait longtemps....pis tu peux comprendre que je ne m'attarde pas
sur des gens qui le mérite pas,surtout des boulets comme ça (quand je dis boulet,il
n'y avait pas que des EDT mais des teams qui ont debarqués,je sais même pas comment).

46Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 19:50

Invité


Invité

Je pense que tu est tombé sur PRO Razz

47Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 20:16

Ky0sh0

Ky0sh0
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

C'est possible oui Laughing

48Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 20:39

speede

speede
Pilote confirmé
Pilote confirmé

c'est sur meme

49Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 21:12

[EDT] DavTuning

[EDT] DavTuning

euh ... on est pas ici pour regler les comptes ...

Qui parle de compte, moi ya aucun problème WinkRazz

Sinon bha c'est fort possible que tu sois tomber sur pro, mais il dit qu'il a changer ^^ bounce

http://davtuning12.skyrock.com/

50Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 21:20

Ky0sh0

Ky0sh0
pilote d'exeption !
pilote d'exeption !

C'est sur qu'il y a aucun problème,faut juste discuté de différent mal entendu.


Mais bon...PRO quoi Rolling Eyes
il est grave se mec,rien que d'y pensé j'en rigole Laughing Laughing Laughing Laughing

51Gallardo37, c'est moua ! - Page 2 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 21:21

Invité


Invité

Moi c'est un des rares mec que je peut pas sacer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum