forum de la team D1GPFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la team D1GPFS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gallardo37, c'est moua !

+8
helium66
le freerider
SRT-Archangel
[D1GPFS]Twester
[D1GPFS]FlUnK
[D1GPFS]Ben
[D1GPFS]TaKuMi
G37
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Gallardo37, c'est moua ! - Page 3 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 21:21

Invité


Invité

Moi c'est un des rares mec que je peut pas sacer !

52Gallardo37, c'est moua ! - Page 3 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Jeu 31 Juil 2008 - 21:43

speede

speede
Pilote confirmé
Pilote confirmé

voila pour finir ma part je trouve que c'est asser, plutot tres con de s'embrouiller entre team alor qu'on est deja pas beaucoup de team drift francaise et en plus on ce tape sur la geule, donc au lieu de ca j'aurait preferer qu'on soit tous unie entre nous plutot que de s'embrouiller parsque l'un a quitter la team pour une autre, surtout que ca fait ***** parsque j'aime bien cet team la preuve c'etait ma PREMIERE team sur lfs et que j'ai comencer lfs avec vous, je vous aime tous bien et j'ai pas envie que ca parte en couilles donc maintenant si y a le moindre probleme autant en parler ensemble et puis voila

sinon par rapport a pro c'est vrai que c'est un cas mes tout le monde change, apres faut voir s'il a vraiment changer ou c'est du mito

Voila pour moi
@+ ^^

53Gallardo37, c'est moua ! - Page 3 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Ven 1 Aoû 2008 - 7:37

[EDT] DavTuning

[EDT] DavTuning

Ouais, je suis su même avis que speede, on termine la garderie et on va drift albino What a Face

http://davtuning12.skyrock.com/

54Gallardo37, c'est moua ! - Page 3 Empty Re: Gallardo37, c'est moua ! Ven 1 Aoû 2008 - 10:13

Invité


Invité

Pas de probleme ! I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum